Cette ligne dédiée vous permettra de nous transmettre dans votre langue ou en anglais des textes écrits, des photographies, et des vidéos.
- Une demande peut aussi nous parvenir par l’intermédiaire de nos agents ou représentants locaux.
Lorsque vous nous contactez, merci de nous indiquer votre pays, votre nom, votre code client ( communiqué lors du démarrage de l’installation ), et le numéro de série de la machine indiqué sur l’armoire électrique.
En plus du service d’assistance, nos ingénieurs - techniciens WDE MASPELL sont disponibles pour :
- Les conseils en entretien-maintenance,
- Les conseils en séchage,
- Les conseils en étuvage,
- Les conseils en thermo-traitement des bois,
- Pour une formation,
- Pour une révision de votre installation,
- Pour une mise à jour des logiciels,
- Pour la fourniture des pièces d’origine en conformité avec notre fabrication et les règles de sécurité,
- Pour la fourniture des notices éventuellement égarées.
Notre équipe est aussi disponible pour vous conseiller et aider avec des cellules de seconde main.