UTILISATION DU SERVICE D’ASSISTANCE WDE MASPELL "World Wide"

Vous pouvez contacter nos ingénieurs - techniciens pendant nos horaires d’ouverture (hors période de congés) :
- du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 CET (Central European Time).
Pour nous contacter, vous disposer de plusieurs solutions :
Un numéro de téléphone WhatsApp : +39 340 64 74 207.
 
Cette ligne dédiée vous permettra de nous transmettre dans votre langue ou en anglais des textes écrits, des photographies, et des vidéos.

 Une messagerie internet en envoyant vos messages à l’adresse :tdepartment@wde-maspell.it
 
- Une demande peut aussi nous parvenir par l’intermédiaire de nos agents ou représentants locaux.
 
Lorsque vous nous contactez, merci de nous indiquer votre pays, votre nom, votre code client ( communiqué lors du démarrage de l’installation ), et le numéro de série de la machine indiqué sur l’armoire électrique.

En plus du service d’assistance, nos ingénieurs - techniciens WDE MASPELL sont disponibles pour :
 
- Les conseils en entretien-maintenance,
- Les conseils en séchage,
- Les conseils en étuvage,
- Les conseils en thermo-traitement des bois,
- Pour une formation,
- Pour une révision de votre installation,
- Pour une mise à jour des logiciels,
- Pour la fourniture des pièces d’origine en conformité avec notre fabrication et les règles de sécurité,
- Pour la fourniture des notices éventuellement égarées.

Notre équipe est aussi disponible pour vous conseiller et aider avec des cellules de seconde main.
Pour choisir le séchoir qui correspond le mieux à vos exigences