IT - FR - EN - DE - US - RU - PL
Home
>
MICROPROCESSEURS MCP 2000-V
MICROPROCESSEURS MCP 2000-V

Les microprocesseurs qui équipent les cellules de séchage Wde Maspell permettent aux utilisateurs d'obtenir une conduite automatique du cycle de séchage du bois .

En permanence , la régulation contrôle les sondes d'humidité du bois, les températures de chauffage et la dépression ( vide ) à l’intérieur de la cellule.

Le microprocesseur dispose dans sa mémoire de 40 programmes de séchage sous vide dont 30 sont établis par le constructeur. Plus de 50 années d’expériences de Wde Maspell sont ainsi à la disposition des utilisateurs. 10 programmes sont modifiables en fonction de l’expérience de l’utilisateur et des éventuelles caractéristiques spécifiques de ses bois ( origine, période d'abattage, température extérieure, épaisseur des baguettes, destination des ouvrages,... ).

Le microprocesseur peut être relié à un ordinateur extérieur permettant ainsi un contrôle à distance avec des interventions possibles sur le programme en cours, des relevés d'informations, mais aussi des impressions des graphiques de séchage (humidité, température, dépression). Un seul ordinateur peut suivre jusqu’à 16 cellules Wde Maspell. La surveillance est possible à distance par Wde Maspell.